Crédit peugeot

Leasing auto Peugeot

Peugeot propose des offres de leasing (location avec option d’achat) à ses clients, des packs complets intégrant le coût du véhicule et son entretien.

LOA, LLD : le leasing voiture de Peugeot

La marque Peugeot propose à ses prospects et clients des offres de location avec option d’achat, c’est en fait un contrat de location du véhicule Peugeot pendant une durée définie sans aucune obligation d’apport au moment de la signature.

Le contrat de leasing (appellation anglaise de la LOA) inclus le versement d’un loyer et fixe un prix de rachat du véhicule au terme du contrat. Cette valeur est définie à l’avance, elle permet de devenir propriétaire du véhicule Peugeot si le rachat est prononcé, autrement, le véhicule est restitué à la concession.

Comme tout  crédit, la LOA repose sur un taux d’intérêt et une assurance de prêt, définis par la société de financement partenaire de Peugeot (CREDIPAR). Une demande de simulation permet de connaître le montant de la mensualité à régler chaque mois.

Comment obtenir un véhicule en LOA chez Peugeot ?

Il suffit de se rendre en concession ou sur le site internet de la marque et de contacter le service client. Idéalement, il est conseillé de définir une mensualité maximale à ne pas dépasser, ce qui permettra d’ajuster le coût du crédit et sa durée en fonction du véhicule choisi.

Pour le modèle, pas d’inquiétudes, tous les véhicules Peugeot sont disponibles en location avec option d’achat : 108, 208, 308, 508, 2008, 3008, 4008, 5008, Partner, Bipper Tepee, etc…

On a sélectionné les meilleures offres




Posted in Leasing auto sans apport.