0,90% sur 10 ans sans apport

Taux bas

Les taux battent des records en ce mois de juillet 2016, en témoigne l’observatoire crédit logement sur le prêt immobilier, certaines banques affichent même un taux de 0,90% sur une durée de 10 ans et sans apport, du jamais vu.

Les taux sans apport à la baisse

Le prêt immobilier sans apport est en pleine effervescence en ce mois de juillet 2016 et il représente un réel marché où les emprunteurs comptent bien profiter de conditions avantageuses, au même titre que les ménages qui ont un apport. Certaines banques jouent le jeu et proposent des conditions avantageuses, des taux particulièrement bas en ce moment.

L’observatoire crédit logement a d’ailleurs mis à jour son baromètre qui a donné le tournis a plus d’un emprunteur, le taux moyen est de 1,69% sur une durée de 211 mois (17,58 ans) mais les plus chanceux pourront bénéficier de conditions plus avantageuses, avec des contrepartie comme les assurances ou la domiciliation bancaire.

Emprunter sans apport pour sa maison, c’est possible

Les emprunteurs sont nombreux à avoir des idées reçues sur l’emprunt sans apport mais c’est bel et bien possible et avec des conditions très abordables. La baisse des taux concerne toutes les opérations de crédits dont celles moins attendues comme le regroupement de crédits par exemple.

De ce fait, les emprunteurs n’ayant pas d’apport peuvent tout à faire prétendre à un financement pour leur acquisition d’habitat et même obtenir des taux bas.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.