Combien je peux emprunter sans apport ?

Combien je peux emprunteur sans apport ?

L’apport n’est pas une condition obligatoire pour avoir accès à un financement. Il est possible d’emprunter de l’argent sans forcément avoir un apport personnel.

Emprunt sans apport : combien je peux avoir ?

Dans le cadre d’un crédit immobilier ou consommation, c’est le taux d’endettement qui va définir le montant maximum qu’il est possible d’obtenir. L’emprunteur ne peut dépasser 33% de ses revenus mensuels en remboursement de prêt.

Prenons donc un exemple, si l’emprunteur dispose de revenus de 1500 € et qu’il n’a pas de crédit en cours. Il pourra rembourser jusque 495 € de mensualité pour un emprunt. Le prêt sans apport n’est pas conditionné ni limité, c’est uniquement les capacités de l’emprunteur qui fixeront le montant maximal pouvant être emprunté.

Emprunter sans apport personnel : le taux

Le taux est très important dans le cadre d’un financement sans épargne préalable car il va déterminer lui aussi le montant pouvant être emprunté. Plus le taux sera bas, comme actuellement, plus l’emprunteur pourra emprunter et donc agrandir son enveloppe initiale. Pour un prêt immobilier, une différence de quelques dixièmes sur le taux peut agrandir de quelques milliers le montant maximal pouvant être accordé.

En plus de cela, si l’emprunteur peut bénéficier du prêt à taux zéro, le montant maximal emprunté est encore plus important. Pour savoir avec précision le montant total que vous pouvez obtenir, il suffit de faire une simulation de prêt sans apport pour le projet concerné : immobilier, consommation, auto. C’est gratuit et sans engagement.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.