Comment acheter une voiture sans apport ?

Comment acheter une voiture sans apport ?

Il y a différents moyens d’acheter une voiture sans apport, comme notamment le prêt auto ou la location avec option d’achat.

Savoir comment acheter une auto sans apport

L’apport n’est pas une obligation et tous les Français ne disposent pas d’une somme d’argent à leur disposition pour acheter un véhicule. Différents moyens existent pour acquérir sa voiture sans avoir un seul euro d’épargne :

  • Le prêt sans apport
  • La location avec option d’achat
  • Le prêt entre particuliers

Le prêt sans apport

Le principe est simple, des banques proposent des offres de crédit sans apport, avec des conditions intéressantes. Cela dit, elles ne sont pas connues du grand public ou leurs offres sont temporaires, credit-sans-apport.fr maintien une liste complète des établissements proposant les meilleures solutions de financement, il suffit de faire une simulation de prêt auto sans apport. C’est gratuit et sans engagement.

La location avec option d’achat

C’est un emprunt à la consommation qui consiste à acheter un véhicule neuf sans apport et à régler chaque mois un loyer comprenant le prix du véhicule, son utilisation et son entretien. Certaines offres incluent même l’assurance auto, une offre idéale pour se délester des entretiens et des frais annexes. C’est en revanche plus coûteux sur le long terme.

Le prêt entre particuliers

La dernière solution est en quelque sorte de se tourner vers son voisin pour obtenir un prêt d’argent. Cette voie est cependant à prendre avec des précautions car les arnaques sont nombreuses, mieux vaut formaliser le prêt pour garantir le bon remboursement et la provenance des sommes d’argents.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Questions réponses sur le crédit.