Crédit fonctionnaire sans apport

Crédit fonctionnaire sans apport

Les fonctionnaires ont la possibilité de bénéficier des meilleures offres de crédit sans apport, avec la référence sur le marché Français : credit-sans-apport.fr.

Fonctionnaire : l’apport dans un crédit

Les établissements bancaires classiques se basent sur le profil emprunteur pour déterminer les conditions de prêts en matière de montant, de taux et surtout d’assurance. Les fonctionnaires disposent d’une sécurité supplémentaire liée à leur statut, ce qui rassure bien évidemment les banques.

En matière d’apport, ce critère est fondamental car plus l’apport sera important, plus la banque sera intéressé d’inciter l’emprunteur à changer sa domiciliation bancaire et lui proposera de nombreux avantages. Simplement, l’apport n’est pas une obligation et tout le monde n’a pas la capacité d’épargner ou ne souhaite pas l’utiliser.

Crédit sans apport pour fonctionnaires

La solution est de se tourner vers un spécialiste du crédit sans apport pour les fonctionnaires. Il existe des établissements de crédits ne proposant que des financements et avec des particularités comme l’absence de prise en compte d’apports. Cela permet de bénéficier d’une offre de financement à de conditions avantageuses sans forcément utiliser son épargne ou devoir épargner.

Ce principe est le même dans le regroupement de crédits (voir CF-Crédits, le spécialiste du rachat de prêts aux fonctionnaires) ou les autres types de prêts particuliers. Pour obtenir une première estimation gratuite d’un financement sans apport, il suffit de simuler avec le formulaire dédié à votre projet (prêt conso, immo ou auto).

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.