Crédit immobilier sans apport, est-ce possible ?

Crédit immobilier sans apport, est-ce possible ?

Est-il possible d’obtenir un prêt immobilier sans apport ? Quelles sont les conditions et à quel prix ? On vous dit tout.

Prêt immobilier… sans apport

Difficile en ce moment d’aller démarcher les banques sans apport puisque ce critère est devenu l’un des principaux sur le secteur bancaire. L’apport fait office de ticket d’entrée pour ensuite bénéficier d’offres de prêt immobiliers intéressantes, pour certains prêteurs l’absence d’apport peut également être une raison de refus, de quoi refroidir les envies et les rêves de milliers d’emprunteurs.

La question a le mérite d’être posée et la réponse est simple : credit-sans-apport.fr. Ce site a été créé pour proposer uniquement des offres de prêts immobiliers sans apport à destination des ménages n’ayant pas trouvé une offre adaptée.

Crédit immobilier sans apport : c’est possible

Le fonctionnement de ce site est simple, toutes les offres de prêteurs acceptant des profils emprunteurs sans apport sont listées et classées. Pour y accéder, il suffit de remplir le formulaire de demande de prêt immobilier. Une fois la demande validée, trois offres sont sélectionnées en fonction du taux proposé, des besoins de l’emprunteur et surtout des prêteurs actuels prêt à accorder le financement.

L’idée étant de permettre à chacun d’accéder au prêt immobilier, qu’on est un apport ou non. Bon à savoir : le formulaire est entièrement gratuit et sans engagement, ce qui déleste l’emprunteur d’un sérieux poids et facilite les démarches.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Questions réponses sur le crédit.