Crédit Kia sans apport

Acheter une Kia sans apport est possible, en ayant recours par exemple à un organisme de financement indépendant.

Acheter une voiture KIA avec un crédit

L’achat d’une voiture peut se faire de plusieurs façons, il est tout d’abord possible d’opter pour un financement classique avec un crédit auto ou d’opter pour le leasing automobile, sous forme de location. Pour chaque solution de financement, les concessions proposent leurs propres offres via une cellule de financement interne ou par le biais d’un organisme de crédit partenaire.

Simplement, ces offres peuvent parfois être accompagnée d’une nécessité de fournir un apport, réduisant ainsi l’accès du crédit aux seuls emprunteurs ayant un apport à faire valoir, que ce soit dans l’achat via un crédit auto classique ou via le leasing automobile.

Aussi, acheter une voiture Kia sans apport est tout à fait possible, il suffit de déposer une demande de prêt auprès d’un organisme de crédit indépendant, sans avoir recours aux partenaires de KIA. Ces derniers pourront assurer le financement de la voiture sans utiliser d’apport.

A quoi sert l’apport dans l’achat d’une KIA ?

La plupart des concessions demandent un apport, tout simplement pour garantir le remboursement des différentes mensualités. L’apport personnel permet de prendre en charge une partie des intérêts du crédit, c’est donc une garantie supplémentaire pour l’organisme de crédit sur le remboursement de la dette. L’apport permet aussi de prendre en charge les frais liés à la mise en place du crédit, les frais de dossiers et autres frais à la signature.

L’apport peut aussi avoir une utilité dans le leasing de voiture proposé chez Kia, celui de réduire le montant des loyers. Le fonctionnement du leasing étant basé sur un contrat de location, l’apport va tout simplement permettre de proposer un loyer plus attractifs aux automobilistes, mais dans la LOA et la LLD, on parle plutôt de premier loyer majoré, ce qui permet de ne pas évoquer le terme d’apport personnel.

Comment obtenir un crédit pour une Kia sans apport ?

La démarche est simple, il suffit d’obtenir le montant du véhicule, cela peut être possible en ligne via les services de configurateur de véhicules Kia qui permettent d’obtenir une estimation du prix de la voiture. Ou alors, il suffit de se rendre en concession Kia et de demander un devis à un vendeur de la marque pour obtenir le prix exact du véhicule, que ce soit en neuf ou en occasion.

Ensuite, il suffit de remplir une demande de prêt automobile classique, cela permet de démarcher des établissements de crédits spécialisés dans le financement de prêt auto sans apport. Après validation de la simulation, plusieurs propositions sont envoyées à l’automobiliste et lui permettront d’acheter son véhicule KIA sans avoir recours à un apport personnel. C’est un service qui est proposé gratuitement et sans engagement.

DEMANDE GRATUITE
FORMULAIRE SÉCURISÉ
RÉSULTAT IMMÉDIAT
MEILLEURS TAUX
Scroll to top