Emprunter pour acheter une maison sans apport

Emprunter pour acheter une maison sans apport

L’achat d’une maison est le rêve de nombreux ménages Français, pour d’autres c’est un investissement efficace et rentable. Peut-on emprunter pour acheter une maison sans avoir d’apport ? Nos experts vous répondent.

Maison : emprunter sans apport

Dans le cadre d’un achat de maison, l’apport n’est pas nécessaire. Certains établissements de crédits estiment que l’apport fait partie des critères indispensables pour obtenir un financement mais ce n’est en aucun cas une obligation. C’est un point positif dans le dossier pour obtenir des conditions avantageuses, cela dit d’autres critères permettent d’emprunter avec des conditions intéressantes dans le cadre de l’achat d’une maison.

Ces autres critères sont entre autre les revenus, l’absence de rejets ou d’incidents de paiements lors des derniers mois et une gestion parfaite de ses comptes bancaires. Ces simples 3 critères forment des indices suffisant pour rassurer les banques et les convaincre de prêter aux emprunteurs n’ayant pas d’apport financier.

Acheter une maison sans apport : simuler gratuitement

Credit-Sans-Apport.fr est la référence des financements de tous types de projets (dont l’achat d’une maison) sans apport personnel. Le site vous propose de bénéficier gratuitement d’une simulation en ligne. Cette simulation permet de démarcher les prêteurs accordant les fonds sans apport et de recevoir plusieurs offres en même temps. Ainsi, il est possible de comparer les offres de prêt immobilier sans apport et de choisir la meilleure, c’est à dire celle présentant les meilleures conditions actuelles.

Il suffit de compléter le formulaire de simulation de prêt immobilier sans apport. Le résultat est rapide et cette démarche est sans engagement.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.