Emprunter sur 25 ans sans apport

Découvrez combien il est possible d’emprunter sans apport sur une durée de 25 ans, la simulation de prêt immobilier est gratuite, résultat très rapide.

Crédit immobilier sans apport et sur 25 ans

Emprunter auprès des banques est devenu plus facile ces derniers temps, notamment pour les emprunteurs sans apport. Avec l’essoufflement des crédits accordés aux emprunteurs avec un apport personnel à faire valoir, les banques se sont tourné vers les ménages n’ayant pas d’épargne à ajouter au projet mais une capacité à pouvoir s’endetter et forcément, à pouvoir rembourser les échéances de prêt à l’habitat.

Si certains des emprunteurs concernés sont des primo accédants, c’est-à-dire des ménages réalisant leur premier achat, d’autres sont des investisseurs, c’est-à-dire des emprunteurs ayant déjà un crédit immobilier et souhaitant en cumuler un second pour acheter une résidence secondaire ou tout simplement pour percevoir des revenus locatifs, un enrichissement de son patrimoine qu’il est possible de faire avec un emprunt sans apport. Les durées longues sont privilégiées dans un crédit sans apport, la durée de 25 ans est par ailleurs la durée moyenne observée par les organismes de financement et de garantie.

Le crédit moyen sur 25 ans, sans apport

La plupart des ménages qui souhaitent emprunter vont le faire sur une durée de 25 ans en moyenne, c’est une durée qui permet à la fois de financer des projets importants relatifs à un achat de maison ou d’un appartement mais qui permet aussi d’avoir une mensualité modérée. Qui plus est, la durée de 25 ans offre un bon compromis entre une mensualité modérée et un coût acceptable car plus la durée sera longue et plus le coût du crédit sera important, une limite propre à chaque emprunteur mais qu’il convient de fixer.

Pour obtenir un emprunt sur 25 ans sans apport, la meilleure alternative reste le simulateur en ligne puisqu’il permet à la fois de sonder les conditions d’emprunt sur le marché du crédit immobilier et de pouvoir constater les différents taux proposés. La simulation en ligne va aussi bien sonder des banques que des courtiers ou des établissements de crédits, c’est la force d’un outil qui va mettre en concurrence les différents types d’organismes pour assurer à l’emprunteur sans apport l’obtention de la meilleure offre de crédit immobilier sur une durée de 25 ans.

SIMULATEUR DE CRÉDIT IMMOBILIER
DEMANDE GRATUITE
FORMULAIRE SÉCURISÉ
RÉSULTAT IMMÉDIAT
MEILLEURS TAUX
Emprunter sur 25 ans sans apport
5 (100%) 4 vote[s]