Offrez-vous une maison sans apport pour noël

Offrez-vous une maison sans apport pour noël

Les taux sont encore très attractifs pour cette fin d’année 2017, il est encore temps de bloquer le taux, c’est-à-dire de réaliser une demande de prêt immobilier dès maintenant pour assurer la mise en place après les fêtes.

Immobilier : un taux réduit pour noël

Noël pointe le bout de son nez et il est temps de se lancer dans un projet immobilier, d’autant que l’annonce de la remontée des taux a été actée et les établissements bancaires annoncent des niveaux plus hauts à partir du premier janvier 2018.

Pour autant, rien n’est joué. Il est toujours possible d’établir une demande de prêt immobilier avec ou sans apport et de bénéficier des taux réduits actuellement disponibles. Une demande maintenant permettra d’obtenir des conditions de prêt intéressante et la simple mise en place du dossier suffira à bloquer le taux, c’est-à-dire assurer un taux réduit même en janvier.

Taux, apport : simuler son prêt immobilier

Avec ou sans apport, taux réduit fixe ou variable, difficile de connaître les conditions à ce stade du projet immobilier. La meilleure solution reste la simulation en ligne, c’est entièrement gratuit et sans engagement, cela permet de savoir dès maintenant les conditions d’emprunt sans pour autant se lancer dans la construction du dossier de crédit.

L’apport reste un critère fondamental mais non indispensable, des organismes financiers assurent des financements sur mesure et sans demander une somme disponible, de quoi rassurer les emprunteurs souhaitant investir et ne remplissant pas les conditions des banques classiques.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.