Pret immobilier sans apport : fonctionnaire

Pret immobilier sans apport : fonctionnaire

L’apport n’est pas une obligation pour les emprunteurs fonctionnaires souhaitant obtenir un prêt immobilier, leur statut professionnel présente de sérieux avantages dans l’obtention d’un financement immobilier.

Prêt immobilier : fonctionnaire et sans apport

L’apport est tout simplement une somme mise de côté, soit par le biais d’une épargne, d’un héritage ou encore à la suite de la vente d’un bien comme une voiture, un ancien habitat ou autre. De plus en plus de banques demandent aux emprunteurs fonctionnaires de fournir un apport lors de leur demande de prêt immobilier, un critère qui permet selon ces établissements d’obtenir un taux plus avantageux et des conditions de remboursement favorables.

Simplement, tout le monde ne dispose pas d’un apport ou ne souhaite pas l’utiliser, ces personnes dont de nombreux fonctionnaires doivent pouvoir accéder à un crédit immobilier au même titre que les autres emprunteurs, et qui plus est, bénéficier de conditions avantageuses.

Votre prêt immobilier fonctionnaire sans apport

Le statut de fonctionnaire confère aux emprunteurs un avantage de poids face à un salarié du privé, c’est la sécurité de l’emploi. Les banques sont donc déjà plus ouvertes à proposer des crédits bancaires aux emprunteurs de la fonction publique et cet atout doit être mis en avant pour obtenir un taux très bas sans fournir d’apport.

C’est dans ce sens que le simulateur de credit-sans-apport.fr fonctionne, c’est-à-dire que les informations renseignées dans le formulaire vont être présentées à plusieurs établissements de crédits et seules les meilleures offres de prêts immobiliers sans apport seront gardées. Il existe bel et bien des banques qui acceptent de prêter à des conditions avantageuses aux emprunteurs fonctionnaires sans apport.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.