Prêt immobilier sans apport : les taux en mars 2016

Prêt immobilier sans apport : les taux en mars 2016

Les conditions sont plus que bonnes en ce moment pour réaliser un prêt immobilier, les meilleurs profils peuvent avoir des taux en dessous de la barre des 2% même sans apport.

Les taux pour prêts immobiliers en mars

Les demandes de crédits immobiliers ne cessent d’affluer au sein des banques et des intermédiaires bancaires, cela s’explique notamment par la baisse des taux qui a franchi le cap du record en ce mois de mars 2016, cette tendance devrait continuer puisque la Banque Centrale Européenne a annoncé un taux d’usure de 0%.

Les spécialistes savent que c’est le moment de réaliser ses projets immobiliers, il est d’ailleurs temps de saisir l’occasion et de bénéficier d’un emprunt immobilier. Que ce soit pour un premier achat ou une seconde acquisition, les conditions sans apport restent très bonnes.

Le prêt immobilier sans apport

L’apport n’est pas une obligation, c’est une condition supplémentaire pour obtenir des taux encore plus bas mais il faut être réaliste et savoir miser sur d’autres atouts pour bénéficier d’un prêt immobilier sans apport.

Pour avoir un taux bas sans apport, il faut miser sur les points positifs et convaincre le banquier, c’est possible avec des revenus importants ou encore des comptes bancaires « propres », sans rejet ou autre. L’autre point, c’est de recourir à des négociations, les banques ouvrent les portes à des compensations, c’est-à-dire qu’en l’échange d’un taux bas, l’emprunteur accepte de prendre l’assurance du prêt proposée, il est bon de savoir que l’on peut changer pendant une année par la suite.

Tout est bon pour avoir des taux bas et credit-sans-apport.fr vous propose une simulation gratuite, une façon de connaître le taux qui peut vous être proposé. Sans engagement.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.