Prêt immobilier sans apport sur 30 ans

Obtenez votre prêt immobilier sans apport sur une durée de 30 ans, soit 360 mois.

Emprunter sur 30 ans sans apport

Le crédit immobilier est le financement le plus difficile à obtenir car il implique souvent des sommes importantes, supérieures à 75 000 euros et des durées de remboursement plus longues que pour du prêt à la consommation. La durée peut même aller jusque 35 ans chez certains établissements bancaires mais sans apport, une durée de 30 ans reste raisonnable.

Emprunter sans apport n’est pas impossible, bien au contraire, un emprunteur ayant des revenus stables, une situation professionnelle pérenne (CDI, titulaire) peut obtenir son financement sur la durée souhaitée, la banque privilégie toujours la capacité à rembourser d’un emprunteur plutôt que son apport, l’apport lui sert à prendre en charge les frais et une partie des intérêts du crédit immobilier. Il est cependant possible d’articuler l’offre pour permettre à l’emprunter d’avoir des mensualités mesurées et surtout, son financement immobilier.

Crédit immobilier sans apport : rembourser sur 30 ans

La plupart des établissements de crédits et des banques proposent des offres de prêts immobilier sur 30 ans, à l’exception de certaines banques proposant uniquement des financements sur le court terme, pas plus de 15 ou 20 ans. Il est donc facile de trouver une offre de crédit à l’habitat sur cette durée, le plus difficile est de parvenir à obtenir une offre sans avoir d’apport personnel.

Si l’apport n’est pas un frein à l’obtention d’un crédit, certaines banques restent sur leur réserve et peuvent privilégier les dossiers ayant un apport à rajouter au financement, ce qui implique de recourir à des comparateurs de prêts immobiliers en ligne, des outils facilitant la recherche d’établissements pouvant valider le financement sur 30 ans.

Simuler son emprunt sur 30 ans

Il est possible dès maintenant de simuler votre projet de crédit immobilier avec le simulateur en ligne, il permet de renseigner le montant de son projet, la nature et la durée souhaitée. Une fois la simulation validée, le comparateur va se charger de démarcher automatiquement les établissements bancaires pouvant répondre favorablement à la demande et ces derniers communiqueront leurs offres de crédit. En quelques minutes, il est possible de comparer les offres de prêts immobiliers sur 30 ans sans apport et de choisir celle proposant le meilleur taux.

SIMULATEUR DE CRÉDIT IMMOBILIER
DEMANDE GRATUITE
FORMULAIRE SÉCURISÉ
RÉSULTAT IMMÉDIAT
MEILLEURS TAUX
Prêt immobilier sans apport sur 30 ans
4.7 (93.33%) 3 votes