Prêt sans apport : des taux toujours attractifs

Prêt sans apport : des taux toujours attractifs

Emprunter sans apport n’a jamais été aussi facile qu’en ce moment, notamment avec les politiques des banques plutôt accommodantes, à cela s’ajoute des taux toujours aussi attractifs.

Le taux immobilier sans apport

Inutile de parcourir la France pour dénicher la meilleure offre de prêt sans avoir d’apport personnel, aujourd’hui tout se fait en ligne avec les nombreux établissements financiers qui proposent toujours des conditions intéressantes. Il est donc possible en ce moment d’obtenir un bon taux sans disposer d’apport personnel, c’est justement ce que rapporte l’observatoire crédit logement qui dresse chaque mois un bilan du taux moyen. Vous pouvez donc espérer obtenir un taux inférieur à 1,50% sur une durée de 20 ans environ, des conditions de prêts attractives, que ce soit pour un achat immobilier en résidence principale ou en résidence secondaire.

Faire jouer son profil emprunteur, même sans apport

Les meilleurs taux de crédit immobilier ne sont pas uniquement destinés aux emprunteurs ayant un apport à faire valoir, un foyer sans apport avec des comptes bancaires irréprochables sera peut-être même prioritaire sur un dossier avec apport. Il faut donc présenter son dossier sous meilleur jour et être entièrement transparent avec le banquier, ce dernier peut en effet faire basculer une demande de crédit immobilier en accord de financement si la situation financière est correctement appréciée. En matière de durée et de taux, tout est envisageable, que ce soit avec une garantie hypothécaire ou une garantie par cautionnement.

Prêt sans apport : des taux toujours attractifs
Noter cette page