Prêt sans apport pour SCI

Prêt sans apport pour SCI

Que ce soit pour un crédit à la consommation de moins de 75 000 euros ou pour un prêt immobilier, il est possible d’obtenir le financement sans apport avec une société civile immobilière (SCI).

Prêt immobilier, sans apport : SCI

Avec la baisse des taux, les SCI sont en ébullition car c’est la perspective d’investir dans le marché immobilier à moindre frais, c’est-à-dire avec des conditions de financement avantageuses, ce qui permet d’augmenter le patrimoine.

Simplement, une SCI doit bien souvent faire face à des charges conséquentes et au remboursement des crédits déjà existants, ce qui ne laisse pas toujours suffisamment de trésorerie pour constituer un apport, ce qui s’avère utile dans une demande de crédit immobilier. Simplement, il est bon de savoir qu’un apport n’est pas obligatoire pour obtenir un prêt, notamment lorsque l’on est une SCI.

SCI : obtenir son prêt sans apport en ligne

Credit-sans-apport.fr est, comme son nom l’indique, la référence des financements de prêts sans apport, que ce soit pour des crédits à la consommation ou des crédits immobiliers. Le principe est relativement simple, plusieurs organismes financiers sont sondés lors d’une simulation de prêt et les meilleures offres de crédit sans apport sont ainsi soigneusement sélectionnées, ce qui permet à la SCI de pouvoir choisir la meilleure et d’obtenir son financement.

Cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement, cela permet de connaître rapidement les conditions de prêt sans apport, que ce soit en matière de taux, de montant accordé et de durée de remboursement.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.