Pret travaux sans apport

Pret travaux sans apport

Vous avez des travaux à réaliser mais pas d’apport ? Des prêteurs acceptent de proposer des offres de crédits sans apport dans le cadre de la réalisation de travaux.

Crédits pour travaux : l’apport

L’apport est une somme d’argent mise de côté ou issue de la revente d’un bien, c’est un signe considéré comme positif par les prêteurs qui voient chez les emprunteurs une capacité financière à mettre de l’argent de côté. Cela dit, l’achat d’une maison ou les imprévus de la vie font qu’un ménage n’est pas toujours en mesure de mettre de l’argent de côté pour financer les travaux, ce qui nécessite de recourir à un crédit à la consommation.

Des prêteurs proposent des offres de crédits conso dédiés aux travaux sans prendre en compte l’apport, c’est l’assurance de pouvoir financer ses travaux sans contraintes : gros œuvre, BTP, toiture, véranda, terrasse, isolation, carrelage, etc…

Crédit travaux sans apport : la simulation

Credit-sans-apport.fr est la référence des financements de tous types de crédits sans apports, y compris les prêts travaux. Le fonctionnement du simulateur est relativement simple, plusieurs partenaires sont soigneusement sélectionnés en fonction de leurs offres de prêts à la consommation, avec pour critère l’absence d’apport. Une fois le formulaire validé, les offres sont directement envoyées au demandeur par e-mail, ce qui permet ensuite de sélectionner l’offre de prêt travaux sans apport et de financer son projet. C’est entièrement gratuit et sans engagement.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.