Rachat de crédit sans justificatifs

Rachat de crédit sans justificatifs

Le rachat de crédit est une opération bancaire simple consistant à regrouper plusieurs prêts pour réduire le montant des mensualités, les justificatifs sont nécessaires à la mise en place du financement mais pas à la simulation, explications.

Réduire ses mensualités sans justificatifs

Le regroupement ou rachat de crédits permet de réduire ses mensualités jusque -60%, un résultat rendu possible grâce à l’allongement de la durée de remboursement, ce qui peut parfois entrainer une majoration du coût total du crédit. Cette démarche est parfaitement adaptée aux ménages qui ont besoin de réduire leurs mensualités car les fins de mois sont difficiles ou tout simplement pour réagir à un imprévu comme une séparation, un changement professionnel ou encore un accident de la vie.

Avec cette alternative, cette solution de seconde chance, de nombreux ménages retrouvent chaque l’équilibre au sein de leurs finances, qu’ils aient des crédits immobiliers et/ou des crédits à la consommation à faire reprendre. Simplement, la mise en place est un peu plus complexe en pratique, elle nécessite des justificatifs plus importants que pour un crédit classique, ce qui peut freiner l’envie de certains emprunteurs souhaitant simplement comparer la situation avec mensualités réduites et sans. Fort heureusement, le web regorge de bonnes adresses permettant de simuler son rachat de prêts sans justificatifs.

Le rachat de crédits sans justificatifs

Ainsi, le site Broker Compare s’est lancé sur un créneau somme toute unique, celui de proposer des estimations de mensualités réduites pour un projet de regroupement de crédits. Tout se fait en ligne via le formulaire de simulation. Il suffit de le compléter pour obtenir après validation une estimation de sa mensualité réduite, tout l’intérêt réside dans l’absence de fournir des justificatifs à un conseiller pour ensuite attendre son analyse, avec ce site, on obtient automatiquement sa mensualité réduite, sans quitter son domicile.

Le rachat de crédits sans justificatif est bien réel, dans la mesure où il se limite à la simulation en ligne, pour une instruction de dossier conduisant à un déblocage des fonds, il faudra bien évidemment fournir une liste de justificatifs complète.

On a sélectionné les meilleures offres



Posted in Blog.