Taux de prêt immobilier à 1% en cette fin d’année

La fin de l’année approche et les taux continuent leur belle lancée sur des niveaux particulièrement bas, il est désormais possible d’emprunter avec taux symbolique de 1% sur 15 ans.

Crédit immobilier et le taux à 1%

Les taux sont en baisse, c’est ce que tous les médias ont annoncé pour cette fin d’année et le Black Friday semble arrivé avant l’heure, on peut ainsi emprunter sur une durée de 15 ans à un taux de 1%. Ce niveau, jamais vu, sera accessible en priorité par les meilleurs profils emprunteurs, mais que l’on ne s’y trompe pas, une négociation bien menée et des arguments à faire valoir peuvent peser dans la balance. De quoi financer son projet immobilier en primo accession ou en investissement avec des conditions plus qu’intéressantes.

Quels taux pour le prêt à l’habitat sans apport ?

Les taux restent particulièrement bas et il en va de même pour les emprunteurs sans apport. Il faut savoir que la plupart des demandeurs n’ont pas d’apport en ce moment et c’est bien eux qui peuvent profiter des taux actuels. Les taux restent sensiblement identiques, tout se jouera sur la capacité d’emprunt, sur la domiciliation des comptes bancaires et sur l’assurance emprunteur, des arguments qui peuvent permettre de négocier dans le bon sens, celui du consommateur.

Notre conseil : les banques vont tenter le tout pour le tout en cette fin d’année afin de clôturer leur production de crédit, profitez des conditions actuelles car janvier 2019 pourrait changer les politiques commerciales.

SIMULATEUR DE CRÉDIT IMMOBILIER
DEMANDE GRATUITE
FORMULAIRE SÉCURISÉ
RÉSULTAT IMMÉDIAT
MEILLEURS TAUX
Taux de prêt immobilier à 1% en cette fin d’année
5 (100%) 2 votes