CREDIT VOITURE SANS APPORT

Obtenez la meilleure offre pour votre prêt auto, sans condition de prêt et sans apport avec notre simulateur.

On a sélectionné les meilleures offres

Crédit auto : l'apport

Leasing auto sans apportL'apport lors d'un financement de type prêt automobile est annoncé par les banques comme un critère fondamental dans l'obtention de conditions avantageuses. Simplement, certains établissements de crédits proposent des conditions avantageuses sans forcément prendre en compte un apport personnel ou la somme d'une revente de véhicule, Credit-Sans-Apport.fr met l'accent sur la situation de l'emprunteur et met en avant les points positifs pour obtenir des conditions intéressantes. Il suffit d'établir une demande de financement grâce au simulateur, c'est gratuit et sans engagement.

Projet auto : crédit sans apport

Credit-Sans-Apport.fr est la seule référence du financement sans apport. Dans le cadre d'un projet automobile, tous types de véhicules peuvent faire l'objet du financement : Renault, Peugeot, Citroen, Volkswagen, Audi, Mercedes, BMW, Skoda, Seat, Hyundai, Alfa Roméo, Dacia, Fiat, Ford, Jeep, Kia, Mazda, Mini, Nissan, Opel, Saab, Toyota, etc... Le fonctionnement est simple, il suffit de compléter le formulaire puis de le valider. La demande est transmise aux établissements de crédits proposant un financement sans aucune demande d'apport pour le véhicule demandé. Ce service est gratuit et sans engagement.

Besoin d'essayer un véhicule avant de l'acheter ? Rendez-vous sur le site internet de notre partenaire de confiance : Mon-Essai-Auto.fr (essai gratuit & sans engagement).

Votre prêt auto sans apport, sans condition

Ce formulaire de prêt sans apport est aussi bien valable pour l'achat d'une voiture neuve que pour l'achat d'une automobile d'occasion. Le plus important est de renseigner le montant du projet à financer, il est important de prévoir tous les frais liés à l'opération afin de bénéficier d'une offre de crédit complète et ajustée au projet. Une fois la simulation réalisée, plusieurs offres sont rapidement envoyées aux meilleures conditions actuelles. Par ailleurs, le financement est sans condition, c'est à dire qu'aucun frais n'est demandé ainsi qu'aucune contrepartie d'engagement.

Prêt voiture sans apport : l’intérêt du comparateur

Comparer une offre de crédit, c’est réaliser une demande auprès de plusieurs établissements financiers, lesquels ne disposent pas tous des mêmes offres, des mêmes conditions et surtout des mêmes produits financiers. On a tendance à avoir le réflexe de sa banque pour souscrire un crédit mais ce n’est pas toujours la meilleure solution car en étant client de la banque, cette dernière ne va pas forcément faire d’effort en proposant un taux plus intéressant. En revanche, les établissements concurrents vont produire un effort supplémentaire car ils sont intéressés par la possibilité de conquérir un nouveau client et donc de vendre de nouveau services et produits financiers. Le comparateur a justement ce rôle de « démarcheur » auprès des différents établissements bancaires proposant des offres de prêt voiture sans apport. Le comparateur va prendre en compte la situation du demandeur et faire la jonction avec les offres des organismes financiers proposant du crédit auto, l’apport va justement être sondé comme un critère absolu, c’est-à-dire que l’offre de prêt doit permettre de réaliser une demande sans apport. Après pré-sélection des offres de crédit voiture, le simulateur renvoie ces résultats au demandeur, lequel peut effectuer son choix. Utiliser un comparateur pour son prêt voiture sans avoir d’apport n’est pas un frein aux démarches personnelles, au contraire, c’est aussi un moyen de pouvoir négocier une offre plus avantageuse avec sa banque car en sollicitant un organisme sur le plan national, on met la pression sur la banque locale pour obtenir le crédit. Rappel : l’utilisation du comparateur est entièrement gratuite et sans engagement. Ce simulateur est valable pour tous types de marques de voitures.


Leasing auto sans apport (LOA, LLD)

La location avec option d’achat (LOA) tout comme la location longue durée (LLD) prend de plus en plus de poids sur le marché du financement automobile, tout simplement parce que les concessions proposent un package complet incluant le véhicule, son entretien et bien souvent son financement. Simplement, le financement peut être sollicité auprès d’un service tiers, notamment lorsque l’acheteur n’a pas d’apport, ce qui peut freiner certaines concessions. Le leasing est un crédit de courte durée, dont le financement est lié à la location d’un véhicule (en LOA ou LLD et même sans apport), les remboursements ont lieu chaque mois et à la fin du contrat, une option d’achat est envisageable. C’est-à-dire que le véhicule peut être soit racheté par l’emprunteur, soit restitué, soit reconduit sur un nouveau leasing. L’intérêt étant de pouvoir rouler avec un véhicule neuf et entretenu, sans avoir à se soucier des dépenses d’entretien puisqu’elles sont incluses.

LOA ou LLD pour le leasing auto sans apport ?

Financement automobile : quelques conseilsCes deux contrats sont pratiquement similaires mais il y a tout de mêmes quelques points discordants entre la location avec option d'achat et la location longue durée. Tout d'abord, la LOA prévoit une clause de rachat du véhicule, ce que ne prévoit absolument la LLD. Ensuite, la LLD inclut quasiment systématiquement les entretiens, ce qui n'est pas forcément obligatoire avec la LOA. Dans les deux cas de figure, l'apport n'est pas nécessaire pour disposer de cette offre, c'est justement ce qui en fait l'un des arguments forts des concessions, par ailleurs toutes les marques proposent désormais de la LOA et de la LLD car cela représente 1 véhicule vendu sur 5 : Renault, Citroen, Peugeot, BMW, Audi, Volkswagen, Opel, Skoda, Mercedes, Porsche, Alfa Roméo, Honda, Hyundai, Fiat, Ford, Nissan, Toyota, Seat, Kia ou encore Chevrolet (et bien d'autres).

Leasing auto sans apport : la simulation

Pour étudier la faisabilité de votre projet et valider ou non le leasing auto, il suffit de réaliser une étude de simulation auprès des services de financement de location avec option d’achat. Cette démarche est entièrement gratuite et dénuée de tout engagement. Après validation du projet de financement, il ne reste plus qu’à régler les modalités de location avec option d’achat auprès de la concession automobile, c’est rapide et très pratique.